Accueil | Site Web Officiel du SESRIC | Liens | Contactez-Nous | Recherches
         
À Propos
Qu'est-ce que l'OCI-PFP?
Objectifs
Histoire
Bénéficiaires
Organisation
Comité de Contrôle et de Restructuration
Points Focaux Nationaux


 
Possibilités de Formation (TROP)

Introduction

Les Possibilités de Formation dans l’OCI (TROP) est une plate-forme d'informations en ligne, où les institutions de formation, opérant dans les États Membres de l'OCI, peuvent participer au système et partager leurs informations institutionnelles et leurs formations pertinentes afin de générer la coopération et les initiatives de collaboration entre eux. Toutes les institutions de formation connexes ont accès en ligne, en leur attribuant des noms d'utilisateur et mots de passe au système TROP, alors ils sont eux-mêmes en mesure de conserver, surveiller et améliorer les informations de leurs institutions et les catégories de formation disponibles.

TROP est basé sur la réalisation qu'une utilisation plus efficace et plus large des moyens de formation existants dans les États Membres de l'OCI, pourrait être possible si on permet aux individus de certains États à participer aux programmes de formation menés par des institutions par les pairs dans les autres. SESRIC est intéressé de recueillir les informations sur les catégories de formation sous lesquelles des cours, des ateliers et/ou des séminaires, à court terme, sont ouverts aux participants des Etats Membres de l'OCI et conçu pour le personnel expérimenté qui tend à accroître ses compétences/connaissances dans ses domaines d'expertise.

SESRIC apprécie votre précieuse collaboration et invite instamment toutes les institutions de formation dans les États Membres de l'OCI à participer à TROP afin d'assurer une utilisation plus efficace et plus large des moyens de formation existants dans les États Membres, qui, sans doute, ajoutera aux efforts de spécialisation d'experts dans les États Membres en général, et jouera un rôle important dans l'amélioration du capital humain dans ces Etats.

 

Possibilités de Formation (TROP)
Introduction
Devient un Membre du TROP
Panneau de Gestion
Recherches
Institutions de Formation

Base de Données des Associés de l'OCI-PFP (Anglais)
Introduction
Enregistrement des Associés
Recherche des Associés
Ouverture des Associés

 
Accueil | Liens | Contactez-Nous
© SESRIC 2020. All rights reserved.

About
What is OIC-VET?
Objectives
History
Beneficiaries
Organization
Monitoring and Advisory Committee
National Focal Points


 
OIC Training Opportunities (TROP)

Introduction

OIC Training Opportunities (TROP) is an online platform of information where training institutions operating in the OIC Member States can participate in the system and share their relevant institutional and training information in order to generate further cooperation and collaboration initiatives among them. All related training institutions are given online access, by assigning them usernames & passwords to TROP system so that they are themselves be enabled to maintain, monitor and enhance information of their institutions and available training categories.

TROP is based on the realisation that a more efficient and wider use of training facilities existing in the OIC Member States could be brought about by enabling individuals from certain States to participate in the training programmes conducted by peer institutions in the other ones. SESRIC is interested in gathering information on training categories under which short-term courses, workshops and/or seminars open to participants from the OIC Member States and designed for experienced staffs who aim at increasing their skills/knowledge in their areas of expertise.

SESRIC highly appreciates your valued cooperation and urges all training institutions in the OIC Member States to participate in TROP in order to ensure a more efficient and wider use of training facilities existing in the Member States, which will, no doubt, add to the specialisation efforts of experts in the Member States in general and play an important role in the improvement of human capital in these states.

 

Training Opportunities (TROP)
Introduction
Become a Member of TROP
Management Panel
Search
Training Institutions

OIC-VET Partners Database
Introduction
Partner Registration
Partner Search
Partner Login

 

Home Page | Links | Contact Us
© SESRIC 2021. All rights reserved.